Le savon solide n'a jamais été aussi pratique à emporter !
Pensée pour les voyageurs, les sportifs et tous les adeptes du zéro déchet, la pochette Chouette Nomade permet de transporter votre savon en toute simplicité, sans qu'il ne colle et sans le laisser tremper dans l'humidité.
Week-end, vacances, déplacements professionnels, salle de sport ou piscine : votre savon vous accompagne partout.
J'ai imaginé cette pochette après avoir testé plusieurs modèles du commerce qui ne répondaient pas à mes besoins, notamment lors de mes passages réguliers à la piscine.
La plupart des pochettes possèdent une doublure imperméable qui garde l'humidité à l'intérieur. Résultat : le savon reste mou et sèche difficilement.
J'ai donc conçu La Nomade avec une doublure à la fois respirante et étanche, similaire aux tissus techniques utilisés pour les couches lavables ou les serviettes hygiéniques lavables.
Votre savon peut ainsi sécher plus facilement tout en restant protégé.
🧼 Transporte votre savon sans qu'il colle
💧 Doublure respirante et étanche
🌿 Idéale pour une routine zéro déchet en déplacement
🎒 Légère et peu encombrante
🪝 Bandoulière pratique pour l'accrocher partout
✂️ Fabrication artisanale locale
Grâce à sa bandoulière, la pochette peut être suspendue facilement :
Votre savon sèche, se range et reste toujours à portée de main.
Chaque pochette est cousue à la main près de Toulouse par Isabelle, Site Mam'Iza
Chaque tissu apporte sa touche d'originalité : il ne vous reste plus qu'à choisir votre motif préféré !
Avec La Nomade, plus d'excuse pour abandonner son savon solide lorsqu'on quitte la maison.
Vous trouverez également des étuis pour votre brosse à dents et même des brosses à dents françaises, si c'est pas chouette tout çà !